Jumat, 08 Oktober 2010

Sweaty Hommes Femmes Grandir

Tukang Nggame Android - Putri Indonesia 2010 - Une étude récente a montré que après un rapport sexuel ou l'exercice, les hommes ont tendance à transpirer, tandis que les femmes ont tendance à être encore meilleur.

Putri Indonesia - Les scientifiques ont découvert que la sueur moyen des hommes plus rapidement que les femmes, deux fois plus pendant l'exercice. Par conséquent, les hommes regardent moins attrayant que les femmes alors que dans la salle de gym. Ce fait montre de leur travail nominalement corps plus efficacement.

L'étude a porté sur 20 femmes et 17 hommes. Certains d'entre eux ont été invités à exercer pendant une heure à température ambiante de 30 degrés Celsius. En outre, les scientifiques ont mesuré la quantité de les faire suer avec des appareils spéciaux, en même temps.

Les scientifiques à Osaka International University et l'Université de Kobe au Japon constaté que les hommes deux fois plus vite que par voie humide dans la tête, poitrine, dos, bras et des cuisses.

Ces mesures ont montré que les hommes étaient plus efficaces dans la sueur que les femmes qui se sont déplacés pour exiger une température plus élevée pour la transpiration. En d'autres termes, les femmes ont besoin d'une température plus chaude de Facebook à la sueur.

"Il semble que les femmes sont moins heureux quand ils ont besoin d'une sueur tout en exerçant," a déclaré le chercheur Dr Inoue Yoshimitsu coordinateur.

Des études antérieures montrent que les hommes ont une plus grande quantité de sueur par rapport aux femmes en raison de la testostérone est censé accroître les niveaux de la sueur.

Ces résultats ont également des implications pour la forme d'exercice chez les humains. Les femmes par exemple, sont invités à être mis en place avec beaucoup de lumière pour obtenir une vague de chaleur.

En outre, le Dr Inoue fait valoir que l'évolution de l'homme dans la cause des hommes et le taux de transpiration des femmes est différent. «Les femmes ont en général le niveau de liquide moins que les hommes si facilement déshydratées. Par conséquent, leur corps s'adapter pour survivre dans des situations qui nécessitent beaucoup d'énergie, dit-il.